Côte Landes Nature, terre de tournage

Deux équipes tournent depuis quelques semaines sur notre territoire apprécié pour sa douceur de vivre, ses paysages, son patrimoine et la qualité de ses infrastructures.

Vous les avez peut-être croisées sur les plages de Saint-Girons ou Contis. La deuxième équipe sera le 24 septembre sur la commune de Castets.

« La dernière vague » sera la prochaine série fantastique de France 2

Synospis :
Brizan est une paisible station balnéaire jusqu’à ce qu’arrive la première vague, un déferlement de nuages d’origine inconnue qui, tel un tsunami, va frapper la ville, provoquant toute sorte de perturbations. Lorsqu’elle se retire, une dizaine de surfers ont disparu… avant de réapparaître le lendemain miraculeusement indemne. Les habitants de Brizan se trouvent confrontés à des phénomènes naturels de plus en plus inquiétants tandis que les surfers rescapés développent un comportement étrange. Que feront-ils quand la Vague frappera à nouveau ?

« Papy sitter » est un long métrage réalisé par Philippe Guiard avec Gérard Lanvin et Olivier Marchal

Synospis :
André Morales (Gérard Lanvin), ancien capitaine de gendarmerie psychorigide, et Teddy Bardolino (Olivier Marchal), ancien patron de clubs en Amérique latine, sont deux grands-pères explosifs que tout oppose. Le temps du bac, ils ont la délicate mission d’encadrer Camille, leur petite-fille, adolescente au caractère trempé…