Le PLU de Léon soumis à enquête publique

Le projet de Plan Local d’Urbanisme de Léon doit être soumis à enquête publique par la Communauté de Communes Côte Landes Nature, devenue compétente pour les PLU et documents d’urbanisme en tenant lieu, depuis le 1er janvier 2018.

Cette enquête publique, ouverte à tous, dure un mois : du 19 mars au 19 avril 2018 inclus.

Les moyens pour consulter les dossiers sont variés (sur dossier papier et un poste informatique mis à disposition en mairie de Léon et à la communauté de communes Côte Landes Nature à Castets, sur les sites internet de la mairie de Léon et de la communauté de communes Côte Landes Nature).

Les moyens pour déposer des observations et propositions sont tout aussi variés comme notamment la possibilité de rencontrer le commissaire enquêteur.
Enquête publique  Plu de Léon WEB800

Retrouvez tous les documents consultables durant l'enquête