Un espace de coworking à Castets

Le vendredi 7 septembre 2018, un espace de coworking a été officiellement ouvert à Castets au 73 rue du stade. Cette ancienne réception du camping municipal, mise à disposition provisoirement par la Municipalité de Castets, a été entièrement relookée par l’association FISH, gestionnaire du lieu.

A deux pas de chez eux, les travailleurs indépendants, les entrepreneurs, les porteurs de projet, les salariés en télétravail peuvent aujourd’hui partager un espace professionnel dans une ambiance studieuse et conviviale.

Les instances publiques présentes à cette inauguration saluent cette initiative, ce nouveau service à destination des acteurs économiques du territoire.

Comment ça marche ?

Rejoindre la communauté de coworkers, c’est la possibilité de partager un espace de travail convivial, de créer un réseau, de trouver ensemble des solutions, d’optimiser son temps de travail tout en réglant ses problèmes de mobilité.

2 offres

- Un accès illimité 24h/24, 7j/j à 40€ /mois avec wifi et boissons incluses ; la mise en avant sur le site internet de FISH, un tarif préférentiel sur les prestations proposées.

- Un pass à la journée à 10€/jour avec un accès à l’espace coworking pendant les heures d’ouverture, wifi et boissons incluses. De 1 à 8 heures de présence ponctuellement.

Pour plus d'infos, contacter Audrey REAL, salariée de l’association FISH. Facilitatrice et référente numérique, elle anime le collectif, communique sur les activités proposées, et assure une médiation numérique. Tél 07 86 86 69 85.

« Rencontrons-nous »

Testez le coworking : les 24 septembre, 15 octobre, 19 novembre et 10 décembre dès 9h30.

Apéro-Rézo : le temps d’un apéritif, les entrepreneurs sont invités à échanger pour créer leur réseau.
Le 27 septembre de 12h à 13h30, à l’espace coworking (5€)
Les 18 octobre et 29 novembre de 19h à 20h30 au restaurant les Forges (15€)

Réunion d’information :le 9 octobre de 14h à 16h, en présence de Co-Actions

www.fish-castets.fr