Côte Landes Nature roule pour l'électrique

Afin de promouvoir les bonnes pratiques en matière de transport, Côte Landes Nature a choisi la semaine européenne de la mobilité pour réunir à Saint-Julien-en-Born élus et agents municipaux et communautaires.
L'occasion leur était donnée de tester les 2 "zoés" que la Communauté de communes vient d'acquérir pour ses déplacements, ainsi que des vélos à assistance électrique mis à disposition par des prestataires locaux.

En fin d'après-midi, le Président a procédé à l'inauguration d'une des quatres bornes publiques de rechargement électrique placées sur le territoire aux côtés de Mme Lagorce, Conseillère Départementale, de M. Tonneau, administrateur du SYDEC et de M. Ducout Maire de Saint-Julien-en-Born.