Les Zones d'Activités Economiques

Artisans, commerçants, industriels, vous recherchez un terrain pour implanter votre entreprise ? Côte Landes Nature souhaite vous accompagner dans le développement de votre activité et vous propose différentes Zones d'Activités Économiques sur le territoire.

Cartographie des ZAE

La ZAE du Percq à Linxe

Situation géographique

La commune de Linxe sur laquelle est implantée la zone d’activité économique du Percq, se situe à 10 mn des plages océanes, 10mn de l’autoroute A63 (échangeur 12), 30 mn de la gare de Dax, 50 mn de l’aéroport de Biarritz, 1h15 de Bordeaux.

Présentation

Délimitée au nord par des parcelles de pins maritimes, au sud par la RD 42, la zone du Percq a été créée pour accueillir 5 ha d'activités économiques.

Lots disponibles de 1.500 à 5000m2. Découpe des lots possible en fonction des porteurs de projet.

Tarif : 10€ HT le m2

Foncier viabilisé : électricité, eau potable, téléphone, assainissement.

Règlementation applicable sur la zone

La ZAE Hillotan à Lit-et-Mixe

Situation géographique

Lit-et-Mixe est une commune littorale fortement impactée par la saisonnalité. On y trouve de nombreux commerces, des hébergements saisonniers, des artisans.

Présentation

Délimitée par des parcelles de pins maritimes, la ZAE desservie par la route de Lugadets est à proximité de la D652.

1 lot disponible de 5000m2. Découpe possible en fonction des porteurs de projet.

Tarif : € HT le m2

Foncier viabilisé : électricité, eau potable, téléphone, assainissement.

Règlementation

La ZAE de Lesté à Castets

Situation géographique

Castets compte 1800 emplois pour 2200 habitants. Cette commune est idéalement placée sur l'axe autoroutier Paris-Madrid (échangeur 12), à 20mn de la 1ère station thermale de France et des plages océanes.

Présentation

La ZAE de Lesté abrite l'entreprise AAI depuis quelques années. Une extension de la zone est en cours d'élaboration : 5500 m2 vont être proposés à la vente. Il est d'ores et déjà possible de se positionner en contactant le Service Économique de Côte Landes Nature.

La ZAE Cazalieu à Castets

Situation géographique

Cazalieu est positionnée au niveau de l'échangeur 12 de l'A63. Cette situation géographique est un atout indéniable pour les entreprises qui souhaitent une lisibilité et un accès direct à l'autoroute.

Présentation

La ZAE Cazalieu accueille aujourd'hui un hôtel, des restaurants et une station service. Un projet d'aménagement pour l’extension de la Zone est à l'étude.

Contacter le Service Économique de Côte Landes Nature

Vous souhaitez des renseignements supplémentaires sur les ZAE, contactez Véronique Bidouze : Tél. 07 72 14 12 19 eco@cc-cln.fr