Les actus du territoire

Le Service Enfance Jeunesse de Castets a proposé aux 11-13 ans un stage vidéo sur le thème du harcèlement afin de sensibiliser les jeunes de la commune et du territoire.
Le 9 mai dernier, l'Office de Tourisme a réuni à Saint-Julien-en-Born ses partenaires et les élus communautaires le temps d'une soirée. Hervé Bouyrie, Président du Comité Départemental du Tourisme des Landes, a également répondu présent à cette invitation.
Les Pôles emploi de Dax et Saint-Paul-lès-Dax ont monté l'opération "Destination Castets" pour mettre en avant les potentialités d'emploi de cette commune. La ville de Castets et la Communauté de communes ont accueilli avec plaisir cette initiative.
Les délégués communautaires se réuniront le lundi 15 avril 2019 à 18h30 à Linxe, salle des réunions.
Avant la séance, à 18h, le Bureau d’Accueil du Tournage du Conseil Départemental des Landes présentera ses actions.
Participez au rallye des entreprises le mercredi 17 avril de 9h à 13h30 et rencontrez les employeurs Castésiens qui recrutent.