Les actus du territoire

Du 18 au 25 avril 2020, le PIJ Côte Landes Nature propose à 10 jeunes de suivre la formation générale BAFA
Le Conseil Communautaire se réunira le lundi 9 décembre 2019 à 18h30 à la salle des fêtes de Castets. Avant la session ordinaire, une conférence des Maires sera organisée préalablement à l’approbation du PLU de Lévignacq par le Conseil Communautaire, à 18h00.
Le 25 novembre 2019, l’équipe du Grenier de Mézos inaugurait officiellement ses nouveaux locaux en présence des partenaires publics et privés, des artisans et entreprises intervenus pour les travaux, des adhérents et salariés. La Communauté de communes Côte Landes Nature, consciente de l’importance d’une telle structure limitrophe à son territoire, était représentée par son Président Gérard Napias.
Le Conseil Départemental des Landes lance son nouveau site d'information en ligne.
La Communauté de communes Côte Landes Nature va candidater à l’appel à projet de la Région Nouvelle Aquitaine « Projets participatifs et citoyens pour la transition énergétique »
A la bougeothèque, l'enfant libre de ses mouvements, développe une sécurité intérieure et une confiance en lui. A côté, les parents sont invités à observer leur enfant "faire seul". Il sont simplement présents par un regard bienveillant et une proximité sécurisante. Ici, enfants et parents prennent plaisir à partager du temps ensemble.