Les actus du territoire

Les Jeux Intervillages organisés par la Communauté de Communes Côte Landes Nature fêtent leurs 10 ans. Ils auront lieu le vendredi 29 octobre 2021 à Linxe.
Ces 15 prochains jours, différents travaux de voiries vont être conduits sur le territoire de Côte Landes Nature.
Soliha tiendra une permanence le mercredi 20 Octobre au sein de la Communauté de Communes Côte Landes Nature de 14h à 16h.
La Communauté de Communes Côte Landes Nature propose un dispositif d'aide au permis de conduire pour les personnes désirant obtenir le permis B (formation classique ou conduite accompagnée).
Côte Landes Nature lance un schéma vélo afin de développer son usage au quotidien. Que vous soyez cyclistes ou non : votre avis nous intéresse !
Chaque année, les 6 médiathèques de Côte Landes Nature invitent les écoliers à voyager à travers la lecture.
Le 25 juin, le service Petite Enfance vous donne rdv à Linxe pour tout savoir sur l'alimentation du jeune enfant
Dans le cadre du festival international de Contis qui se déroulera du 15 au 19 septembre 2021, deux appels à projets sont lancés
Vous êtes à la recherche d'un emploi saisonnier ? Un job dating vous est proposé les 8 et 9 juin 2021