Les actus du territoire

Durant tout l'été, profitez de nos navettes gratuites pour vous rendre sur les plages de Contis (Saint Julien en Born), Cap de l’Homy (Lit et Mixe), Saint-Girons ainsi qu'au Lac de Léon (côté Vielle et côté Léon) !
Le Conseil de défense et de sécurité nationale (CDSN), réuni le 20 juin 2020, sous l’autorité du président de la République, a procédé à une revue de la situation de l’épidémie, examiné l’état de préparation du pays à une éventuelle deuxième vague épidémique et a arrêté un nouveau train de mesures supplémentaires de déconfinement pour la période estivale.
Après "Papi Sitter", Olivier Marchal revient sur Côte Landes Nature avec "La promesse", une série policière de Anne Landois qui sera diffusée sur TF1
Que vous soyez employeur saisonnier ou à la recherche d'un emploi saisonnier, d'un logement, de renseignements relatifs au droit du travail, Chantal vous reçoit le vendredi jusqu'au 28 août 2020, en mairie de Léon sur RDV. Contact 06.02.28.57.83, nomad.leon@orange.fr

Après plusieurs semaines passées chez soi, l’envie est forte de profiter du grand air avec ses proches. Il est cependant essentiel de faire preuve de vigilance et d’adopter de bons comportements afin d’éviter les départs de feux.
Les agents de Côte Landes Nature sont à pied d'oeuvre pour vous permettre de profiter dans les meilleures conditions de l'ensemble de notre réseau de voies vertes...sous réserve de respecter les gestes barrière recommandés par le gouvernement
Jusqu'au samedi 6 juin inclus, les déchetteries du territoire du Sitcom ouvriront pour les professionnels et les particuliers uniquement sur réservation aux jours et horaires habituels.
A compter du lundi 8 juin, l'accès aux déchetteries se fera librement, sans réservation préalable.
15.000 masques en tissu réutilisables ont été distribués à la population de Côte Landes Nature afin d'appréhender au mieux le déconfinement.
Pour des raisons de délais, il a été fait appel à deux entreprises locales : ARTIGA à Magescq (masques blancs 100% coton) et Navailles à Hagetmau (masques en lycra couleur chair)