Les actus du territoire

La Communauté de communes Côte Landes Nature va candidater à l’appel à projet de la Région Nouvelle Aquitaine « Projets participatifs et citoyens pour la transition énergétique »
A la bougeothèque, l'enfant libre de ses mouvements, développe une sécurité intérieure et une confiance en lui. A côté, les parents sont invités à observer leur enfant "faire seul". Il sont simplement présents par un regard bienveillant et une proximité sécurisante. Ici, enfants et parents prennent plaisir à partager du temps ensemble.
Vous avez entre 16 et 25 ans et vous êtes intéressés par le baby-sitting ?
Du 21 au 24 octobre 2019, le PIJ vous propose 4 jours de sensibilisation afin que la garde d'enfants n'ait plus aucun secret pour vous.
Dans le cadre du 1% Paysage et développement, la commune de Taller a réalisé des aménagements de son centre bourg et créé un circuit du patrimoine retraçant 1000 ans d’histoire.

Du 21 au 26 octobre 2019, le service parentalité organise une semaine complète dédiée aux parents et à leurs enfants. Les animations proposées seront axées sur l'autorité bienveillante.
Pour cette 18ème édition, 250 concurrents prendront le départ ce samedi 5 octobre à 9h à Castets, place de la Mairie.
Venez encourager ces amoureux de sport nature !
Du 13 au 20 septembre 2019, dans le cadre de son programme voirie, Côte Landes Nature va réaliser des travaux de réhabilitation de la rue des bruyères à Castets (Lotissement Fontaine Vive)
L'atelier Multiservices Informatique de Côte Landes Nature vous propose des séances individuelles dès le 9 septembre prochain.
Venez rencontrer l'animateur du 2 au 5 septembre au siège de Castets.