Les actus du territoire

Les agences pôle emploi de Dax et de Saint Paul lès Dax proposent le 19 juin 2019 une rencontre avec les entreprises qui recrutent, les branches professionnelles en pénurie de main d'oeuvre, les acteurs de l'insertion et les organismes de formation.
Le Service Enfance Jeunesse de Castets a proposé aux 11-13 ans un stage vidéo sur le thème du harcèlement afin de sensibiliser les jeunes de la commune et du territoire.
Le 9 mai dernier, l'Office de Tourisme a réuni à Saint-Julien-en-Born ses partenaires et les élus communautaires le temps d'une soirée. Hervé Bouyrie, Président du Comité Départemental du Tourisme des Landes, a également répondu présent à cette invitation.
Les Pôles emploi de Dax et Saint-Paul-lès-Dax ont monté l'opération "Destination Castets" pour mettre en avant les potentialités d'emploi de cette commune. La ville de Castets et la Communauté de communes ont accueilli avec plaisir cette initiative.