Les actus du territoire

15.000 masques en tissu réutilisables ont été distribués à la population de Côte Landes Nature afin d'appréhender au mieux le déconfinement.
Pour des raisons de délais, il a été fait appel à deux entreprises locales : ARTIGA à Magescq (masques blancs 100% coton) et Navailles à Hagetmau (masques en lycra couleur chair)
Un nouveau dispositif est mis en place pour les petites entreprises de Côte Landes Nature : il concerne la collecte des déchets verts, des gravats et des incinérables (cartons, plastiques, bois traités).
Lycéens, apprentis...Besoin d’un petit coup de main pour apprendre ou réviser ? Sur simple appel, profitez du service d’aide aux devoirs par téléphone de la Région Nouvelle-Aquitaine
Les Mairies de Côte Landes Nature sont fermées au public jusqu’à nouvel ordre mais restent joignables.
Dans le cadre de la crise sanitaire que traverse notre pays et afin de préserver la santé de tous, les services de Côte Landes Nature sont fermés au public
Le département des Landes a désormais sa marque d'attractivité territoriale. Objectif : mettre en valeur les richesses du patrimoine, la qualité de vie pour attirer touristes, chefs d'entreprises et nouveaux habitants.