Les actus du territoire

L'atelier Multiservices Informatique de Côte Landes Nature vous propose des séances individuelles dès le 9 septembre prochain.
Venez rencontrer l'animateur du 2 au 5 septembre au siège de Castets.
Toujours acoustique, toujours à Lit-et-Mixe et toujours gratuit, le festival Karavan aura lieu les 8 et 9 août 2019. Un évènement soutenu par Côte Landes Nature.
Le samedi 20 juillet 2019, la Municipalité de Saint-Julien-en-Born inaugurait son centre bourg réaménagé et sa nouvelle halle, en présence de M. Frédéric Veaux Préfet des Landes, de M. Xavier Fortinon Président du Conseil Départemental et de M. Gérard Napias Président de Côte Landes Nature.
En ce mois de juillet, le Point Information Jeunesse sillonne les plages de Côte Landes Nature. Objectif : sensibiliser les jeunes sur les dangers de l'alcool, du tabac, les méfaits du soleil...
Le service parentalité a clôturé l'année par une fête des familles dans la nouvelle Maison communale d'Uza. L'occasion de rassembler parents et enfants une dernière fois avant la trêve estivale.
Le Service d'Aide et d'Accompagnement à Domicile Côte Landes Nature propose 2 CDD de 1 mois renouvelable. 24h hebdomadaire ; SMIC horaire + prime.
Uza dispose désormais d'une salle publique pour organiser repas, réunions, animations et activités. M. le Maire Jean-Jacques Leblond a remis symboliquement les clefs de la Maison commune aux Présidents d'associations locales.