D'excellents résultats sportifs

Ce week-end des 15 et 16 juin 2019, nos sportifs se sont illustrés : le Football Club Marensin a remporté la coupe du district, le LORC (Rugby Lit-Saint-Julien) gagné la demi-finale du Championnat de France 1ère série, le Rugby Castets Linxe la demi-finale 2ème série.

4 à 1 pour le Football Club du Marensin

La jeune entente Taller -Vielle-Saint-Girons remporte haut la main son tout premier trophée au terme d'une rencontre très engagée contre Sabres. Cette victoire qualifie le club à la 1ère édition de la finale des vainqueurs de coupe départementale organisée à Gujan Mestras le week-end prochain. L'aventure continue donc pour nos verts.

37 à 12 pour Landes Océanes Rugby Club

Les litois et Saint-Juliennois, deux ans après avoir été Champions de France 2ème série, exécutent un superbe parcours sportif en 1ère série. En gagnant aisément face aux Nordistes de Duisans, ils accèdent à la finale du Championnat de France 1ère série contre Ouveillan CUXAC. Match le dimanche 23 juin 2019 à 15h à Samatan (32)

25 à 11 pour le Rugby Castets - Linxe

Les supporteurs se sont déplacés en nombre à Arnac Pompadour pour assister à la demi-finale contre Cours la Ville. Le suspens aura duré une bonne partie de la rencontre.

Pour la première fois depuis sa création en 2001, le RCL accède à la finale du Championnat de France 2° série. Castets-Linxe affrontera Vic Bigorre à Hagetmau.