Landes, terre des possibles

Le département des Landes a désormais sa marque d'attractivité territoriale. Objectif : mettre en valeur les richesses du patrimoine, la qualité de vie pour attirer touristes, chefs d'entreprises et nouveaux habitants.

Construite collectivement, la marque d’attractivité des Landes s’organise autour d’une gouvernance commune. Créée à l'initiative du département des Landes et du comité du tourisme, elle n’appartient à aucune institution mais bel et bien à tous les acteurs qui se reconnaissent dans ses valeurs et dans sa vision de l’avenir. Elle s’adresse tant aux personnes extérieures, susceptibles de découvrir ou de venir s’installer dans les Landes, qu’aux Landais eux-mêmes.

Ainsi, un Comité de marque représentatif des instances qui l’ont créée, est pilote de sa déclinaison sur le territoire. Un seul engagement pour utiliser la marque « Landes, Terre des Possibles » : signer le Manifeste, véritable lettre d’amour à ce territoire, et embrasser pleinement les valeurs qu’il véhicule. Prêts à franchir le pas ? Lancez-vous !

+ d'informations marque-landes.fr