Le Mois des familles Landaises

Participez au mois des familles landaises avec le Service Petite Enfance de Côte Landes Nature.

À l’initiative du Conseil départemental des Landes et de la CAF, "Le Mois des Familles" invite les enfants, leurs parents, leurs grands-parents... à partager des temps d’échanges et d’activités, partout dans le département, du vendredi 17 mai au dimanche 30 juin 2019. Un peu plus de  350 rendez-vous sont organisés pendant un mois par les collectivités locales et les associations.

Sur Côte Landes Nature, deux dates sont proposées par le Service Petite Enfance :

• Le mardi 28 mai 2019 : Atelier cuisine et repas

Venez préparer un repas ludique en famille pour donner envie à vos jeunes enfants de goûter à tout...ou presque !

Cet atelier gratuit est limité à 8 parents. Il est nécessaire de s'inscrire : Formulaire d'inscription

De 10h à 13h30, salle René Lavigne à Linxe

• Le mardi 4 juin 2019 : Café des parents

Les parents sont invités à échanger sur le thème : "Comment te dire ?" ou comment aborder les sujets sensibles avec les petits ?

De 14h à 16h, salle de la Pena à Linxe (derrière la mairie)

+ d'infos : Tél. 06.37.58.30.15, mail laep@cc-cln.fr