Le premier concours de stories sur Côte Landes Nature

Le premier concours de stories sur Côte Landes Nature
L'office de Tourisme et la SMALAH proposent aux jeunes landais de partager leur regard sur leurs vacances d'été en Côte Landes Nature en publiant leurs stories sur les réseaux sociaux.

Les stories foisonnent sur les réseaux sociaux des 15 -30 ans avec Instagram, Snapchat et Facebook pour les plus âgés… Leur vocation est de passer des messages courts suscitant de l’engagement, certaines peuvent devenir virales !

L’idée de ce concours est de permettre à nos jeunes de plus de 13 ans d’exprimer leur créativité durant tout l’été 2019.

Le lancement de cette initiative se fera le samedi 22 juin à 9h30 au café associatif de la Smalah à Saint-Julien-en-Born où l’on pourra s’inscrire. Cette journée se déroulera en 2 parties, le matin accueil croissants et présentation du programme et  l’après-midi nos apprentis influenceurs partiront vers leur « spot » préféré pour  préparer leur meilleure story landaise. La journée sera clôturée par la remise des prix composé d’un jury de professionnels et d’élus.