Les plages en bus

Durant tout l'été, profitez de nos navettes gratuites pour vous rendre sur les plages de Contis (Saint Julien en Born), Cap de l’Homy (Lit et Mixe), Saint-Girons ainsi qu'au Lac de Léon (côté Vielle et côté Léon) !

N’hésitez plus, privilégiez l’écomobilité !

N’utilisez plus votre voiture et réduisez de façon importante la pression automobile sur nos stations balnéaires.

C’est un service GRATUIT sur 3 lignes qui fonctionnent durant l’été sur l’ensemble des communes de Côte Landes Nature.

Un partenariat a été mis en place avec les campings situés le long du parcours pour leur permettre d’offrir à leur clientèle un arrêt spécial juste devant leur structure. Ces partenaires se reconnaissent grâce à un logo spécifique « Partenaire Navette Ville-Plage »

La ligne 12

Les arrêts : Contis plage | Saint-Julien-en-Born | Lévignacq | Uza | Lit-et-Mixe | Cap de l’Homy

La ligne 3