Les vœux de Côte Landes Nature

Les vœux de Côte Landes Nature
Avec son équipe d’élus communautaires, M. Gérard Napias accueillait les agents de Côte Landes Nature, de l’office de tourisme intercommunal, du CIAS et du Syndicat Rivières du Marensin et du Born.

Cette dernière cérémonie des vœux de cette mandature était l’occasion de saluer le travail de chaque agent, chacun à son niveau et quelles que soient ses responsabilités.

M. Napias a également souhaité remercier l’ensemble des élus pour leur engagement, les discussions constructives et les décisions prises ensemble.

A l’issue du discours, Madame Caroline CAZENAVE a reçu la médaille d’argent du travail pour toutes ses années passées auprès de l’office de tourisme associatif de Léon puis au sein de Côte Landes Nature Tourisme. Ses compétences et sa connaissance du territoire lui permettent aujourd'hui d'occuper un poste à responsabilité. Elle est en charge de la Promotion Communication de la destination touristique.

Caro Cazenave WEB

Madame Nadine Poussin, retenue pour des raisons personnelles, recevra elle aussi une médaille pour ses années de travail au CIAS, et une composition florale pour son départ en retraite.