Nouveau cadre de vie à Saint-Julien-en-Born

Le samedi 20 juillet 2019, la Municipalité de Saint-Julien-en-Born inaugurait son centre bourg réaménagé et sa nouvelle halle, en présence de M. Frédéric Veaux Préfet des Landes, de M. Xavier Fortinon Président du Conseil Départemental et de M. Gérard Napias Président de Côte Landes Nature.

Circulations douces, réfection de voirie, création de places et de parkings, halle publique, le centre de Saint-Julien-en-Born fait peau neuve.

Les travaux entrepris depuis plusieurs mois atteignent leurs objectifs : les circulations douces sont facilitées et la sécurité des usagers améliorée, le bourg est embelli, les activités commerciales sont mises en avant.

La halle publique, à deux pas de l'office de tourisme, accueille le traditionnel marché de Saint-Julien. Elle permettra aussi l'organisation de soirées par les associations locales.