Projet de Maison France Services : sondage

Côte Landes Nature souhaite simplifier vos différentes démarches en mettant en place une Maison France Services. Votre avis nous intéresse

Le label « France Services »

Avec ce label, l’État a créé un nouveau dispositif d’accès aux services publics

L’idée est d’offrir aux administrés un service au plus près de leurs préoccupations et de leurs besoins, à moins de 30 minutes de chez eux.

Ce guichet unique, qui rassemble déjà 9 partenaires de l’État, est aussi un espace d’innovation. A l’initiative des acteurs locaux, France Services permet de créer un lieu de vie, une maison commune qui pourra évoluer vers davantage de partenaires suivant les besoins identifiés sur le territoire.

Le projet de Côte Landes Nature

La communauté de Communes souhaite déployer ce nouveau service à compter de janvier 2022.  Il se situerait sur la commune de Castets.

Dans un même temps, La Poste présente un projet de transformation de l’actuelle Maison de Services Aux Publics (MSAP) de Saint-Julien-en-Born en Maison France Services (MFS) qui répond à un plus grand nombre de critères qualité.

Afin de proposer sur notre territoire un espace adapté à nos besoins et souhaitant associer les usagers, l'avis de chacun nous intéresse vivement.

Merci de répondre à ces 6 petites questions : sondage