So mobilité

Le Point Information Jeunesse de Côte Landes Nature accompagne les 16-34 ans dans leur projet de mobilité.
Vous cherchez un stage, un job à l'étranger ? Vous souhaitez vous engager dans un projet de solidarité internationale ? Vous voulez apprendre à l'étranger ou voyager ? Le PIJ Côte Landes Nature, seule structure labellisée "So mobilité" dans les Landes, vous conseille. Prenez rdv dès aujourd'hui avec Morgane.

Stages

C’est un vrai plus sur un CV, c’est démontrer sa capacité dans un environnement international tout en confirmant ses compétences professionnelles. Où partir, quels dispositifs et quelles bourses ?
So mobilité vous guide et vous accompagne !

Jobs

Vous souhaitez partir travailler à l’étranger ? Un job à Londres ou quelques mois au pair ou en PVT en Australie ? So mobilité regroupe les solutions et informations dont vous avez besoin. Depuis les démarches à entreprendre jusqu’aux bons plans pour dégotter un job ou un logement.

Études

Vous rêvez de passez un semestre ou une année à l’étranger ? Comment partir, avec qui, combien cela coûte-t-il ? So mobilité réunit une information sur les dispositifs existants pour étudier : depuis l’année de lycée aux USA au semestre Erasmus à Budapest en passant par le bachelor au Royaume-Uni !

Volontariat

S’engager à l’international ! Oui mais quel dispositif vous correspond le mieux ? Volontariat du service civique, SVE, volontariat franco-allemand, VIA, VIE, volontariat de solidarité internationale ou encore chantier de volontariat ? So Mobilité vous répond !

Morgane - PIJ Côte Landes Nature - Impasse Castetbert à Castets

Tél. 06 70 68 63 66 - pij@cc-cln.fr