xlandes-info.fr

Le Conseil Départemental des Landes lance son nouveau site d'information en ligne.

xlandes-info.fr

Conçu comme un véritable journal multimédia en ligne, son objectif est d'aider à une meilleure connaissance et compréhension des politiques publiques mises en œuvre par le Département. Il s'agit également de donner une meilleure visibilité aux initiatives des partenaires du Département dans les territoires, de renforcer les liens avec les citoyens, les élus locaux et les acteurs socio-économiques en ouvrant des espaces de discussion et de contribution.

Unique site de référence de la collectivité pour la production d'informations, il remplace les sites xltv-landes.fr et xlandes.fr et se fera l'écho des publications postées sur les réseaux sociaux.