France Services Côte Landes Nature

France Services, c'est le retour du service public au coeur de vos territoires. Il vous permet d'être accompagné dans toutes vos démarches administratives du quotidien avec l'aide de 2 conseillères France Services, au sein d'un guichet unique, d'avoir accès aux outils informatiques et également d'avoir une aide à l'utilisation des services numériques.

Pour toutes vos démarches administratives du quotidien

Immatriculation de véhicules, RSA, impôt, permis de conduire, accès aux services en ligne… Vous avez besoin d’aide pour vos démarches administratives ? Quel que soit l’endroit où vous vivez, en ville ou à la campagne, France services est un guichet unique qui donne accès dans un seul et même lieu, aux principaux organismes de services publics.

Les partenaires de votre Espace France Services Côte Landes Nature

De nombreux partenaires viennent effectuer des permanences sur rendez-vous au sein de notre Espace France services situé au 364 avenue Jean-Noël Serret 40260 CASTETS (ancien centre Médico-Social).

Nos partenaires : Pôle Emploi, Mission Locale, Chambre des Métiers et de l'Artisanat, ADIL, France Renov', XL Habitat, Maisonada, Assurance Maladie, MSA, CAF, CARSAT, Ministère de la Justice, Ministère de l'Intérieur, Conseil Départemental d'Accès au Droit, Conciliateur de Justice, CIDFF, Agence Nationale des Titres Sécurisés, la DGFIP, la Poste, Landes Insertion Mobilité, Centre de Gestion 40...

Lors de mon rendez-vous, j'apporte au minimum :

• Justificatif de domicile
  • Carte d'identité ou passeport
  • RIB
  • Carte vitale
  • Adresse mail et mot de passe
  • Les 2 derniers avis d'imposition sur le revenu
  • Les 3 derniers bulletins de salaire
  • Identifiant et mot de passe de mes comptes en ligne (ameli.fr, caf.fr)

Lors de mon rendez-vous, je peux être accompagné(e) par un conseiller France Services dans mes démarches ou les réaliser seul(e) depuis les ordinateurs mis à disposition.

Les horaires

• Lundi : 9h-12h / 14h-17h
  • Mardi : 9h-14h
  • Mercredi : 9h-12h / 14h-16h
  • Jeudi : 9h-12h / 14h-16h
  • Vendredi : 9h-12h / 14h-16h

Retrouvez ici le planning du mois en cours et du mois à venir, en cliquant ici.

Nos contacts

Pour plus de renseignements, vous pouvez contacter Manon et Natacha :

Espace France services : 364, avenue Jean-Noël Serret - 40260 CASTETS

Documents associés