Les actus du territoire

Le 28 juin 2019, Côte Landes Nature inaugurait les 3,5km de voie verte reliant le bourg de Vielle à celui de Saint-Girons. Une soixantaine de personnes ont découvert la piste à vélo aux côtés du Président de Côte Landes Nature Gérard Napias, de Mme le Maire Karine Dasquet, de Mme la Sous-Préfète Véronique Deprez-Boudier et de Mme la Vice-Présidente du Conseil Départemental Muriel Lagorce.
Ce week-end des 15 et 16 juin 2019, nos sportifs se sont illustrés : le Football Club Marensin a remporté la coupe du district, le LORC (Rugby Lit-Saint-Julien) gagné la demi-finale du Championnat de France 1ère série, le Rugby Castets Linxe la demi-finale 2ème série.
Les agences pôle emploi de Dax et de Saint Paul lès Dax proposent le 19 juin 2019 une rencontre avec les entreprises qui recrutent, les branches professionnelles en pénurie de main d'oeuvre, les acteurs de l'insertion et les organismes de formation.
Le Service Enfance Jeunesse de Castets a proposé aux 11-13 ans un stage vidéo sur le thème du harcèlement afin de sensibiliser les jeunes de la commune et du territoire.
Le 9 mai dernier, l'Office de Tourisme a réuni à Saint-Julien-en-Born ses partenaires et les élus communautaires le temps d'une soirée. Hervé Bouyrie, Président du Comité Départemental du Tourisme des Landes, a également répondu présent à cette invitation.