Les actus du territoire

Élections municipales 2020 : il vous reste quelques jours pour vous inscrire sur les listes électorales de votre commune.
Vous avez jusqu'au vendredi 7 février 2020.
Le long métrage réalisé par Philippe Guillard et tourné dans les Landes en 2018 sera présenté en avant-première sur Castets et Léon le dimanche 9 février 2020
Avec son équipe d’élus communautaires, M. Gérard Napias accueillait les agents de Côte Landes Nature, de l’office de tourisme intercommunal, du CIAS et du Syndicat Rivières du Marensin et du Born.
Du 18 au 25 avril 2020, le PIJ Côte Landes Nature propose à 10 jeunes de suivre la formation générale BAFA
Le Conseil Communautaire se réunira le lundi 9 décembre 2019 à 18h30 à la salle des fêtes de Castets. Avant la session ordinaire, une conférence des Maires sera organisée préalablement à l’approbation du PLU de Lévignacq par le Conseil Communautaire, à 18h00.
Le 25 novembre 2019, l’équipe du Grenier de Mézos inaugurait officiellement ses nouveaux locaux en présence des partenaires publics et privés, des artisans et entreprises intervenus pour les travaux, des adhérents et salariés. La Communauté de communes Côte Landes Nature, consciente de l’importance d’une telle structure limitrophe à son territoire, était représentée par son Président Gérard Napias.
Le Conseil Départemental des Landes lance son nouveau site d'information en ligne.